AUdit + recommandations

un ŒIL neuf &
des actions
concrètes

Vous avez travaillé comme un.e acharné.e sur votre site, votre identité visuelle, vos supports de communication… Mais vous voulez vous assurer qu’ils sont efficaces, bien conçus et à votre service ? 

Vous avez besoin d'un audit et de recommandations

Recevez sous une semaine minimum : 

Plan d’action –

Process de travail

Comment se déroule
un audit ?

01.

Le questionnaire

Je vous envoie un questionnaire détaillé des éléments à analyser. Vous devrez prendre le temps de vous replonger un peu dans certains éléments pour que je puisse comprendre le travail déjà mené et analyser les points nécessaires. 

02.

La phase d'audit

Dès réception du questionnaire, je m’occupe de réaliser l’audit complet des éléments que nous aurons défini ensemble. Je m’appuie sur des outils et sur mon expertise pour vous fournir un audit de qualité. 

03.

Le plan d'action

Dès l’audit terminé, je travaille sur les recommandations d’actions à court terme ou long terme que vous pourrez mettre en place pour améliorer vos supports de communication ou votre site. 

04.

La livraison

Vous recevrez sus une semaine minimum un enregistrement vidéo de cet audit et les différents pdf associés. Une visio de 30 min sera également organisée pour répondre à vos éventuelles questions et vous apporter des clés supplémentaires. 

Durée : entre 1 et 2 semaines en fonction des projets

le rendu

Un aperçu
du plan d'action ?

Le plan d’action, c’est une série d’actions concrètes à mettre en place pour des actions courts termes ou plus longs termes. Vous recevrez une liste de tâches, avec une durée estimée, des explications sur la mise en place et les objectifs qu’ils viennent remplir. 

Est également inclus dans le plan d’action un appel de 30 min pour échanger sur ces actions et sur l’audit réalisé. 

FAQ

Encore une question ?

L’audit est sur-mesure en fonction des éléments que vous avez à votre disposition. S’il n’y a pas de site à analyser, je pourrais auditer vos réseaux sociaux ou d’autres supports de votre choix. 

J’ai conçu cette offre pour les entrepreneurs qui n’avaient pas le budget adéquat pour faire appel à un professionnel pour réaliser leurs outils de communication la première fois. Pour ceux qui ont créé eux-même leur logo ou leur site et qui souhaitent profiter d’un regard extérieur afin d’optimiser leurs créations. Parce que tout n’est pas à jeter à la poubelle et que votre travail a de la valeur. 

Tout dépend de vos compétences. Vous vous rendrez certainement compte que vous aurez besoin d’aide pour certaines actions, d’autres seront réalisables par vos soins facilement.

Aucun problème ! Je peux réaliser un audit sur un travail en cours. Vous serez plus serein lors de sa mise en ligne. 

Tout dépend du nombre de livrables à analyser. Comptez 350 € HT pour un livrable et ses recommandations.